Design d'espace

Pourquoi le design d’espace

Après un parcours professionnel varié, l’évidence que l’on peut faire de sa passion un quotidien s’est imposé à moi. Enfin, je pouvais laisser libre cours à mon imagination et ma créativité.
Après m’être formée à la décoration et architecture d’intérieur et à la réalisation de quelques projets pour des proches, j’ai décidé de créer il y a 4 ans mon entreprise de design d’espace, afin d’élargir mon savoir-faire aux particuliers, agences immobilières et professionnels.
Je me suis spécialisée plus particulièrement dans la conception 3D avec rendus photoréalistes, qui pour moi est un excellent support de communication : « Une image vaut mille mots » comme l’a dit Confucius.
Qu’il s’agisse de vous conseiller pour un changement de décoration et d’environnement, de vous aider à vous projeter dans votre futur logement, de vendre votre bien plus vite et au meilleur prix en créant le coup de coeur, ou de renover votre bien, je suis à votre écoute et je mets à votre service mon expertise tout en respectant votre personnalité et vos envies.

Et si vous avez dans votre grenier des meubles dans leur jus mais que vous aimez vraiment, confiez-les moi, je leur donnerai une seconde vie, grâce à des techniques de patine à l’ancienne, auxquelles je me suis également formée.

Arrêtons d’acheter du neuf et sauvons les meubles !

Conseil en décoration

Je vous apporte des conseils, des idées et des astuces en décoration d’intérieur, réalisation de votre futur projet en images 3D, tout cela en tenant compte de vos envies et de votre personnalité.

Home staging virtuel

Aide àla vente d’un bien immobilier, s’adressant aux particuliers ainsi qu’aux agences immobilières ou même promoteurs qui désirent présenter des appartements.

Renovation de votre intérieur

Je vous conseille et collabore avec les différents corps de métiers sur votre projet travaux et décoration, que vous soyiez un particulier ou un professionnel.

Boutique Turkoiz

4 place Detras
06320 La Turbie

Téléphone

06 60 75 00 96

Suivez-nous
Pour aller plus vite
Souscrire à la news